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En 2018, un nouveau bateau à roues à aubes sur le fleuve Pô et la lagune au départ de Venise

Venise · Îles de la Lagune · Padoue · Ferrare · Verrone · Mantou · Parme · Crémone

Après avoir lancé son premier bateau à roues à aubes sur la Loire à Nantes en 2015, son second sur l’Elbe à Berlin en 2016, CroisiEurope continue d’innover et prévoit de construire un troisième bateau à roues à aubes en 2017 pour naviguer à Venise, dans sa Lagune et sur le Pô. Son faible tirant d’eau de 0,90 à 1,05 cm en charge lui permettra de naviguer toute l’année, quelque soit le niveau des eaux. Grâce à ce nouveau concept de navigation revisitant la roue à aubes d’antan avec des technologies d’avant-garde, CroisiEurope s’adapte aux contraintes de navigation. La mise en service est prévue pour le printemps 2018.

Ce bateau nouvelle génération sera construit au Chantier naval de Saint-Nazaire. Il mesurera 110 m de long pour 11,35 m de large sur 2 ponts avec une large roue à aubes à l’arrière. Il disposera de 57 cabines confortables, toutes avec vues extérieures pouvant accueillir 114 passagers. Ce bateau “5 ancres” offrira un maximum de confort : wifi, climatisation et chauffage, écran TV plat, radio, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar. Un restaurant panoramique permettra d’accueillir l’ensemble des passagers lors d’un même service. Un grand salon bar avec une piste de danse offrira un bel espace de convivialité et un vaste pont-soleil avec piscine et transats permet aux croisiéristes de profiter du plein-air. La décoration raffinée sera en phase avec le bon esprit qui règne à bord.

Au départ de Venise jusqu’à Crémone, cette nouvelle unité proposera une croisière de 7 jours/6 nuits aux escales et excursions prometteuses : Venise, les Îles de la Lagune, Padoue, Ferrare, Verrone, Mantou, Parme et Crémone dont les trésors préservés ne demandent qu’à être admirés.

Comme toujours chez CroisiEurope, l’attrait réside dans ses offres aux plus justes prix. Un défi relevé grâce à la maîtrise intégrale des métiers de la flotte du début à la fin. De la conception à la production, en passant par la gestion hôtelière et commerciale, l’entretien, les achats et la formation, la compagnie assume toutes ces prestations grâce à ses 1350 salariés engagés. Cette prouesse permet de rationaliser ses coûts au maximum afin d’offrir des croisières au meilleur rapport qualité/prix du marché.

Avec l’extension de sa flotte naviguant sur les plus beaux fleuves d’Europe et ce projet innovant, la compagnie témoigne de

son dynamisme dans le secteur du tourisme fluvial.

 

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